28 oct. 2014

Fin de la première partie

Chères lectrices et chers lecteurs,

Vous êtes nombreux et assidus à suivre le journal d'une maman (presque) comme les autres. Je vous en remercie sincèrement. Cela me touche d'autant que j'ai à coeur de faire savoir quelle belle aventure est l'adoption ! Comme elle peut être à la fois singulière mais aussi semblable à toutes les autres histoires de parents !

La première partie de mon journal est terminée. En effet, avant d'écrire la suite, qui va être assez complexe car elle va principalement évoquer la période post-séisme, l'attente de notre deuxième fille et les déboires administratifs et juridiques kafkaïens que nous avons vécus (mais ça ne sera pas toujours triste, rassurez-vous !), je voudrais faire une pause.

Pour reprendre mon souffle avant de replonger dans ces souvenirs ! ;-)

Une pause aussi, parce que j'ai envie d'élargir le champ de mes lecteurs, pour partager mon histoire avec le plus grand nombre.
Bref, la faire éditer.

Je vais donc me lancer dans la recherche d'une maison d'édition. (Même pas peur !)

Si vous souhaitez m'y aider, c'est possible (et vivement conseillé, héhé!), en laissant des commentaires sur mon blog (sous les épisodes), en me faisant connaître, en partageant mes posts sur facebook ou twitter, en encourageant vos amis à lire mon journal ...

Je vous en remercie beaucoup !

Je retourne fouiller mes notes qui, comme vous l'imaginez, vous qui me connaissez bien maintenant, sont très très bien classées, et en attendant, je vous embrasse, tiens, pour la peine ! ;-)

A très très bientôt !

9 commentaires:

  1. toujours fidèle, je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir d'amis sur FB pour vous faire connaître

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire la suivre de vos aventures. De mon côté, je ne suis pas sur FB mais je mets un lien sur mon blog pour que mes lecteurs passent vous voir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre fidélité. Je peux avoir l'adresse de votre blog pour aller y jeter un oeil ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Une pause ??? Mais de combien de temps ??? Tu dis à très vite, mais comme nous n'avons pas tous le même espace temps, en gros t'as une idée ou absolument aucune ?
    C'est que je vais m'ennuyer..... Tu vas me manquer, pour dire vrai....
    Bon, je m'en vais au premier épisode pour le partager sur mon FB, hmmmm, si je trouve comment faire....
    Pause bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juliette,
      Ton message me fait plaisir ! ;-)
      La pause, je ne sais pas encore... :-( Le souci est que j'ai plusieurs projets littéraires (jeunesse) dans les tuyaux (je veux dire chez des éditeurs), un tome 2 de roman jeunesse à finir en urgence, et cette première partie à relire, et relire et relire encore pour me corriger avant envoi chez éditeurs... Si seulement les journées avaient 50 heures...
      De plus, la période que je vais écrire maintenant est très douloureuse, et du coup, ce n'est pas facile d'entrer dedans comme ça... Surtout que je ne veux pas non plus n'écrire que des choses tristounes... alors ça va être un exercice de haute voltige, héhé !
      Bises à toi, et promis, je fais au mieux ;-)

      Supprimer
    2. Fais comme tu peux surtout !
      C'est génial tous ces projets d'écriture.
      J'attendrais bien sagement, promis !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?